OpenConcerto 1.5.4

Avatar du membre
guillaume
Messages : 2080
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. juil. 30, 2018 5:44 pm

Bonjour,

OpenConcerto 1.5.4 est disponible. Nous pouvons partir en vacances :)

Au programme, par rapport à la 1.5.3, vous trouverez :
Pour OpenConcerto Caisse :
- correctifs X et Z
- contributions de Rodolphe (pavé tactile pour les remises, etc...)

Pour OpenConcerto :
- le lettrage automatique
- le support des écrans haute définition, vous avez maintenant la possibilité d'appliquer un facteur de zoom. Tout n'est pas encore parfait, mais le gros est fait.
- les correctifs des bugs remontés sur la 1.5.3

Pensez bien à mettre à jour vos bases avec l'outil de configuration.
ET mettez à jour vos modules (en les re-téléchargeant)

Nous avons corrigés les problèmes remontés sur module "Extension Builder" par exemple.

Pendant le téléchargement, je vous invite à faire connaître OpenConcerto.
Pour cela vous pouvez :
- cliquer "j'aime" sur notre Facebook
https://www.facebook.com/openconcerto/
- Twitter
https://twitter.com/#!/blueos

Cordialement,

ILM Informatique

PS : Le site internet intègre un système de notification, si vous acceptez les notifications, vous serez prévenus des futures mises à jour.

Bonus : une capture d'écran de la version web d'OpenConcerto :
web.png
web
web.png (66.37 Kio) Vu 1629 fois
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Phil38
Messages : 4
Enregistré le : dim. juil. 29, 2018 2:28 pm

mar. juil. 31, 2018 11:30 am

Bonjour,

Pour le depart en vacances, faut voir car la modif effectuee sur la nomenclature des articles semble avoir un bugg.
la liste deroulante s'ouvre bien mais dès que l'article est choisi..........plantage. erreur logiciel.
Merci pour vos reponses.
cdt
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2080
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. juil. 31, 2018 1:28 pm

Bonjour,

Ce bug est passé a travers les tests, nous venons de re-uploader les fichiers corrigés.

Merci de re-telecharger la version corrigée.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
doc
Messages : 167
Enregistré le : dim. févr. 26, 2017 4:39 pm

ven. août 03, 2018 10:33 am

Bonjour Guillaume, beau travail. Il y a possibilité de tester la version web ??
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2080
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. août 03, 2018 6:40 pm

Vous pourrez tester la version web quand on aura fini les gros changements internes d'OpenConcerto,
il y en a encore 2 a faire.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Avatar du membre
Conceptify
Messages : 73
Enregistré le : dim. août 21, 2016 4:28 pm

mer. sept. 12, 2018 5:23 pm

Excellent travail, on peut dire que vous ne chômez pas ! ;)
BOITELJOEL
Messages : 57
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

jeu. sept. 27, 2018 12:32 pm

message erreur mise a jour.pdf
(129.58 Kio) Téléchargé 29 fois
<t>Bonjour a tous<br/>
utilisant openconcerto depuis 2 ans version 1.4, je viens de telecharger 1.5.4 en version multiposte. Il est recommandé de metttre a jour le fichier "configuration.exe" daté du 01/08/2018.</t>
Le fichier pdf ci joint indique les differents messages, le premier étant cette recommandation, les suivants ceux obtenus au moment de la mise a jour.
Quelqu'un(e) aurait il (elle) une solution.
merci, cordialement
Laumacom
Messages : 3
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 8:16 am

jeu. sept. 27, 2018 1:34 pm

Bonjour,
un bug exite sur cette version :
Il est devenu impossible de faire plusieurs CB ou Chèques sur le même ticket (le + ne fonctionne plus) .
Le champs plus ne serait-il pas derrière le champs du mode de règlement?

A part cela c'est merveilleux, merci pour ce super logiciel. :D
sportyapps
Messages : 3
Enregistré le : mer. nov. 01, 2017 8:04 pm

ven. sept. 28, 2018 12:32 am

Bonjour,

je viens de passer à la version 1.5.4 sur Mac. Quand je visualise une facture que je viens de créer et que je clique sur Imprimer, j'obtiens un message d'erreur : pas d'imprimante disponible ce qui est normal. Mais auparavant j'obtenais une fenêtre système d'aperçu depuis laquelle je pouvais faire une impression PDF comme celle-ci ce qui était bien pratique.

https://forums.adobe.com/servlet/JiveSe ... .54+pm.png

Puis-je configurer quelque chose pour revenir au comportement précédent ?

Merci
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2080
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. sept. 28, 2018 2:05 pm

Bonjour,

Pour imprimer, il faut une imprimante...

Concernant les PDFs, ils sont créés en automatique par OpenConcerto. Pas besoin de bricoler.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre