Affichage des dimensions

Répondre
nkdpuzzle
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 15, 2024 11:28 am

mer. mai 22, 2024 10:47 am

Bonjour,

Je cherche à personnaliser mes devis/factures & co. J'ai compris qu'il fallait modifier les fichiers .ods et .xml pour le documents concerné. Cependant, je n'arrive pas à faire apparaître les longueur & largeur pour les lignes de vente.

ex: si je remplis sur la saisie du devis "longueur : 0.52" et "largeur : 0.45", il calcule bien le Qté U.V. avec 0.52 x 0.45 = .0234. Mais je n'arrive pas à faire apparaître ces 2 valeurs sur le PDF / ODS généré. Sur le XML voici ce que j'utilise :

Code : Tout sélectionner

<element location="F" type="fill">
	<field name="VALEUR_METRIQUE_1"></field>
</element>

<element location="G" type="fill">
	<field name="VALEUR_METRIQUE_2"></field>
</element>

<element location="J" type="supplychain.element.qtyunit.short">


La colonne J affiche bien ce que je veux (ici 1 x 0.234 m²), mais les champs "VALEUR_METRIQUE_X" renvoie 1.0 ou 0.0, mais je ne sais pas comment afficher 0.52 & 0.45.

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller?

Merci d'avance.
SRI
Messages : 262
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. mai 24, 2024 8:37 pm

Je n'ai pas la réponse, mais le pseudo m'interpelle : est-ce bien https://nkd-puzzle.com/fr/ derrière ce pseudo ?
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
nkdpuzzle
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 15, 2024 11:28 am

mer. mai 29, 2024 3:05 pm

Bonjour,
Oui, je travaille pour la société NKD Puzzle !
SRI
Messages : 262
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

jeu. mai 30, 2024 6:19 pm

Et bien bienvenue ! J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied. Malheureusement, la communauté est très petite ici. Au final, seuls les gens d'Openconcerto arrivent à répondre aux questions un peu pointus, quand ils passent par ici.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
nkdpuzzle
Messages : 4
Enregistré le : lun. avr. 15, 2024 11:28 am

ven. mai 31, 2024 7:41 am

Merci de l'accueil :)
Vous connaissez notre entreprise du coup ?

Concernant la communauté, je peux le comprendre, un ERP francophone n'est pas le sujet le plus populaire !
En tout cas, je prends progressivement mes marques avec OpenConcerto, et j'espère bien pouvoir en tirer le maximum, même si certains points ne sont pas encore très pratiques de mon point de vue :)

Je vais tenter de contacter guillaume, pour certains points techniquesk je pense qu'un petit "jeton" service sera pratique !
Bertrand
SRI
Messages : 262
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

dim. juin 02, 2024 11:16 am

Oui je vous connais, je m'étais même arrêter dans votre magasin de Lodève sur la route des vacances.
Et il y a 2 ans je crois, lors de la foire de Paris, je vous avais aussi acheté un kit Mécanigma que je n'ai toujours pas monté :oops: !
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Répondre