module declaration tva

Répondre
didier87800
Messages : 1
Enregistré le : ven. avr. 01, 2016 5:34 am

lun. juil. 15, 2019 7:51 am

Bonjour
Je me permet de relancer le sujet car depuis la version 1.6.2 il est dit: Module de TVA

La gestion de la TVA a été complètement repensée, elle est disponible désormais sous forme d'un module qui vous permettra de faire plus simplement vos déclarations de TVA.
j'ai donc télécharger est installé le module et je trouve bien maintenant dans l'onglet déclaration les rubriques déclaration tva et liste des déclarations !
jusque là tout va bien
quand je clique sur déclaration tva une fenêtre s'ouvre me demandant la date de fin de période puis je clique sur créer une table s'ouvre mais tous les montants sont à zéro !!
la consultation des comptes 445 et de la balance montre que ces comptes ne sont pas à zéro
où est le problème ?
openconcerto version 1.6.2 sur Ubuntu 18/04
merci de vos réponses
Yves Celle
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 03, 2019 7:17 pm

mar. août 20, 2019 8:20 pm

j'ai exactement le même problème
sudo
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 19, 2020 3:20 pm

lun. avr. 27, 2020 8:13 pm

Bonjour,

Avez-vous trouver la solution à ce problème ? Voulant utiliser le module de déclaration de TVA, j'ai également tous les montants à zéro.
Les logs crachent ceci chez moi :

au démarrage d'Openconcerto :

Code : Tout sélectionner

avr. 27, 2020 10:02:45 PM org.openconcerto.erp.modules.ModuleManager registerSQLElements
AVERTISSEMENT: Module added an element that isn't a ModuleElement : org.openconcerto.modules.tva.element.DeclarationTVAItemSQLElement "OpenConcerto"."OpenConcerto48"."DECLARATION_TVA_ITEM"
avr. 27, 2020 10:02:45 PM org.openconcerto.erp.modules.ModuleManager registerSQLElements
AVERTISSEMENT: Module added an element that isn't a ModuleElement : org.openconcerto.modules.tva.element.DeclarationTVASQLElement "OpenConcerto"."OpenConcerto48"."DECLARATION_TVA"
et après l'ouverture du module déclaration TVA au 31/12 :
Total collectée 0

Code : Tout sélectionner

avr. 27, 2020 10:04:02 PM org.openconcerto.sql.model.UndefinedRowValuesCache getDefaultRowValues
AVERTISSEMENT: "OpenConcerto"."OpenConcerto48"."DECLARATION_TVA_ITEM" doesn't contain undef ID -1
Je vais essayer de regarder ce que fait la méthode org.openconcerto.sql.model.UndefinedRowValuesCache getDefaultRowValues
Cdt
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

lun. mai 04, 2020 3:52 pm

si ca ne marche pas, faite vos déclarations de TVA a partir de la balance, à l'ancienne.
Répondre