Bug Numérotation automatique des documents

Répondre
Aureusms
Messages : 49
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 4:03 pm

lun. sept. 02, 2019 8:43 am

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a essayé de mettre un 0 (zéro) en dans la partie fixe de la numérotation automatique ?
Ex. 'DEV-19-'0000 fonctionne mais 'DEV-019-'0000 retourne un message indiquant l'impossibilité de le faire. J'ai même essayé 'Es0sai-'1234

En fait, j'essaye de mettre 'DEV-20-'0000 qui ne fonctionne pas non plus...
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

mar. sept. 03, 2019 5:02 pm

Je trouve trés sincèrement que vous vous cassez vraiment la tete pour rien.
A quoi ca sert qu'ILM ou autre se décarcasse a mettre au point des logiciels et un paramétrage, pour que des utilisateurs cherchent a le transformer.
Surtout que ce que vous demandez n'apportera rien sur le fond
Le temps que vous passez a vouloir obtenir un mouton a 5 pattes est du temps perdu pour le fonctionnement réel de l'entreprise.
De toute façon, vous retrouverez toujours des contraintes dans un autre logiciel.
a chacun de s'adapter
SRI
Messages : 256
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. sept. 06, 2019 7:22 am

Suite à ce post, j'ai testé mais sans succès.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Aureusms
Messages : 49
Enregistré le : ven. sept. 15, 2017 4:03 pm

ven. sept. 06, 2019 10:44 am

BOITELJOEL a écrit :
mar. sept. 03, 2019 5:02 pm
Je trouve trés sincèrement que vous vous cassez vraiment la tete pour rien.
A quoi ca sert qu'ILM ou autre se décarcasse a mettre au point des logiciels et un paramétrage, pour que des utilisateurs cherchent a le transformer.
Surtout que ce que vous demandez n'apportera rien sur le fond
Le temps que vous passez a vouloir obtenir un mouton a 5 pattes est du temps perdu pour le fonctionnement réel de l'entreprise.
De toute façon, vous retrouverez toujours des contraintes dans un autre logiciel.
a chacun de s'adapter
J'aime bien votre message qui n'apporte pas grand chose à la résolution du problème ! Je me casse la tête car nous avons opté pour une numérotation depuis 5 ans qui est cassée à cause de ce bug !
Pour votre information cher monsieur, les guillemets simples (ou simple quote) indiquent théoriquement que le ou les mots sélectionnés sont considérés comme du texte (string). Donc normalement, le chiffre 0 pourrait être utilisé comme je le souhaite. La sortie du 0 de la phrase "string" pour une incrémentation montre qu'il s'agit d'un bug de la méthode "replace" ou autre utilisée (je ne sais pas où trouver l'information dans le code source). Aussi, je connais cette erreur.
Malheureusement, je ne code pas en Java et même si j'ai accès au code source, il est assez difficile de proposer un correctif donc je ne peux qu'apporter mon aide qu'en reportant les anomalies retrouvées.
Répondre