Synchronisation articles / caisse

Répondre
MatthieuHz
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 12, 2018 9:37 pm

lun. juil. 08, 2019 5:18 pm

Bonjour tout le monde,

Lorsque j'ajoute un article via OpenConcerto, celui-ci n'est pas automatiquement répercuté dans le module caisse.

J'ai essayé en quittant le module caisse et en le rouvrant mais malheureusement cela ne fonctionne pas non plus.

Comment est gérée la synchronisation ?

Merci d'avance.

Matthieu
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. juil. 09, 2019 8:15 am

Bonjour,

Au démarrage de la caisse, le logiciel récupère l'ensemble des articles.

L'article a un prix non nul, tout est bien renseigné, il a une famille?

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
MatthieuHz
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 12, 2018 9:37 pm

mar. juil. 09, 2019 8:59 am

Guillaume,

Lorsque vous dites "Au démarrage de la caisse", on ne parle pas exclusivement de l'ouverture de celle-ci en début de journée ?

L'article est correctement configuré, l'ensemble des données obligatoires sont renseignées, j'ai essayé avec une famille et sans famille, cela ne change rien malheureusement.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Matthieu
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. juil. 09, 2019 2:12 pm

Au moment où vous double cliquez sur l'icone "'OpenConcerto Caisse", les articles sont chargés depuis la base de données.

Sont exclus :
- les articles marqués obsolètes
- les articles cochés "Ne pas charger sur la caisse".
- les articles sans nom

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre