comment importer les quantités articles ?

Répondre
philrc
Messages : 4
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 3:57 pm

mar. janv. 15, 2019 4:59 pm

Bonjour,
Je suis en train d'essayer OpenConcerto monoposte 1.6 sur mac high Sierra en vue d'utilisation définitive mais je bute sur le module Import Articles dans la mesure où j'arrive à tout importer sauf les quantités en stock.
Ma question est : comment nommer le champ dans la table OpenOffice qui correspond au champ Quantité en Stock de OpenConcerto afin d'importer les quantités correspondantes aux codes articles ?

Merci de votre aide,
Cordialement,

Phil.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. janv. 18, 2019 3:18 pm

Bonjour,

Cela se fait depuis l'état de stock, attendez la 1.6.1 qui sort très bientôt.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
philrc
Messages : 4
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 3:57 pm

sam. janv. 19, 2019 6:52 pm

Merci de cette information, il ne reste plus qu'à patienter l'arrivée de la nouvelle version...
Mais le champ Quantité en stock s'écrit "Qté" ou autrement dans le fichier .ods ?

Merci encore, je teste OpenConcerto en ce moment en attendant de m'en servir en condition réelle et je découvre petit à petit son potentiel. Comparé aux autres logiciels de gestion commerciale que j'ai testé, c'est le plus intuitif et le plus agréable à l'usage.

Merci,
Cordialement,
Phil.
VTFAB78
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 23, 2019 12:09 am

lun. mars 04, 2019 7:44 am

Bonjour a tous. J'ai téléchargé la dernière version d'open concerto multiposte, j'ai téléchargé et installé le module import d'article, j'importe mon fichier et un message apparais: un de vos modules n'est pas a jour, quelqu'un pourrait il m'aider ;) merci
Répondre