Bouton "marquer la facture comme réglée"

Répondre
Sebiiiii
Messages : 71
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 10:05 am

mar. juil. 31, 2018 9:16 am

Bonjour à tous,

dans la liste des factures clients (qui s'appelait au début "liste des ventes" ?), j'avais un bouton "marquer la facture comme réglée"
depuis un moment (après avoir trifouillé des options ? ou peut-être essayé plusieurs gestionnaires de fenêtres sous ubuntu ?) ce bouton a disparu.

Savez vous comment faire pour le faire réapparaitre ? il était bien pratique...

Merci
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. août 01, 2018 8:45 am

Bonjour,

Cochez cette option :
ventes.png
ventes.png (15.69 Kio) Vu 2581 fois
Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

mer. août 01, 2018 2:36 pm

Bonjour,

il faut cocher "Activer le mode vente comptoir" et non le mode de vente spécifique. Relancez OpenConcerto et vous aurez accès à la liste des ventes qui contient les boutons dont vous avez besoin.

Cordialement,
Ludovic.
Sebiiiii
Messages : 71
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 10:05 am

ven. août 03, 2018 9:48 am

ok vu.

Merci Guillaume et Ludovic.

Je ne sais pas quelle option choisir du coup, entre la mode comptoir que je n'utilise pas, uniquement pour avoir ce bouton, ou le mode facture seulement.

Je pense que je vais rester en mode facture, le petit souci de sélection de date de règlement que j'avais ayant disparu avec la nouvelle version.

Bonnes vacances !
Ancien dev php/mysql - maintenance info, reconverti dans la récupération de données.
OC monoposte sur Windows - Utilisateur OC depuis Janvier 2017
HDDR49.fr
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. août 06, 2018 2:00 pm

Bonjour,

Activez le mode vente comptoir, je me suis trompé sur la capture d'écran.
Vous retrouvez l'interface d'avant et vos dates.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre