Conformité

Répondre
Eloma
Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 5:40 pm

dim. janv. 12, 2014 5:44 pm

Bonjour,
Suite à L'article L. 47 A I du livre des procédures fiscales français, j'ai testé votre logiciel afin de vérifier sa compatibilité, à savoir l'exportation en format csv. Je n'ai trouvé aucune fonction.
Peut être n'ai je pas encore trouvé le bon endroit... Pouvez vous m'indiquer si Openconcerto peut exporter en format csv ? Et ce fichier doit-il être remanié, ou convient il à celui demandé par la fiscalité ?

Merci pour votre réponse
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

dim. janv. 12, 2014 9:51 pm

Bonjour,

La petite disquette en bas de nombreux écrans permet d'exporter des tas de choses en format CSV. Par exemple : liste des écritures, liste d'articles (très pratique pour faire notamment ses inventaires), etc...
Vu que c'est vous qui choisissez ce que vous exportez, c'est vous qui rendez le résultat conforme. Les ajustements sont toujours possibles et très faciles à réaliser avec le tableur.

Et puis, il y l'export ->comptable avec d'autres formats.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Répondre