[Resolu]Bulletin de salaire - ajout de variable de période

Répondre
noemie
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 11:50 am

jeu. janv. 20, 2022 2:08 pm

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas comptable mais que je cherche à savoir comment marche le module de paie pour pouvoir verser automatiquement des données issues d'un autre logiciel.

Je cherche à pouvoir générer un bulletin avec plusieurs salaires de base différents
ex : un salarié effectue 6 heures de jardinage à 10,48€/h et 8 heures de repassage à 11,0€/h et 2h de bricolage à 10,75€/h

J'ai bien trouvé les variables de paie qui permettent de créer des nouvelles entrées, mais je n'arrive pas à mes fins pour réaliser le cas ci-dessus.

Savez-vous si cela est possible avec OC ? Si oui, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie d'avance,
A bientôt,
Noémie.
Modifié en dernier par noemie le lun. juil. 25, 2022 7:46 am, modifié 2 fois.
noemie
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 11:50 am

mar. janv. 25, 2022 1:09 pm

Bonjour,

Je continue mes investigations. Voilà ce que j'ai trouvé :
- dans la table VARIABLE_SALARIE, il y a toutes les variables de paye pour la période
- on y trouve HEURE_TRAV qui contient les heures travaillées sur la période

J'ai réussi à faire deux salaires de bases en déclarant des nouvelles rubriques de paye (ex. SALAIRE_BASE_10_48, SALAIRE_BASE_11) :
- j'indique dans le TAUX, le taux horaire du salaire
- dans BASE je mets 0 (pour le moment)
- dans MONTANT, je mets 0 * taux horaire

Après pour chaque salarié, je dois modifier ces rubriques de payes dans l'édition de la fiche de paye.

N'est-il pas possible de déclarer de nouvelles variables de période ? J'ai essayé d'ajouter des colonnes dans la table VARIABLE_SALARIE mais je n'arrive pas à les avoir dans mon interface...

Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. janv. 25, 2022 3:52 pm

Bonjour,

Oui, vous pouvez ajouter des colonnes dans la base de données, table VARIABLE_SALARIE,
il faudra mettre à jour FWK_METADATA pour que cela soit pris en compte.

Le plus simple est de voir avec la hotline.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
noemie
Messages : 8
Enregistré le : ven. oct. 11, 2019 11:50 am

mar. janv. 25, 2022 4:27 pm

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je vois maintenant mes nouvelles variables de périodes dans les cumuls et variable de la période.
Je vais pouvoir continuer dans cette voie.

Bonne soirée,
Noémie.
Répondre