stocks

Répondre
abscondita
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 23, 2021 3:02 pm

sam. avr. 24, 2021 7:05 am

Bonjour,
Je suis nouvelle dans l'utilisation d'OpenConcerto que je prends le temps de découvrir avant de l'adopter éventuellement. Je n'ai pas trouvé à quel endroit je peux gérer le stock des articles. Quand je crée un article, l'onglet stock comporte un unique champ : quantité multiple d'achat à respecter. Je n'ai pas de champ pour indiquer la quantité de l'article en stock.
Merci si quelqu'un peut m'aider.
Elminster
Messages : 78
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 12:51 pm

sam. avr. 24, 2021 11:58 am

Bonjour;
la création d'un article permet simplement d'indiquer si le stock doit être géré pour cet article ou non (par exemple pour des prestations ou services qui ne nécessitent pas de stock !)

il faut ensuite passer par un mouvement de stock pour pouvoir intégrer du stock. (gestion/ liste de mouvements de stock/ajouter)

Sinon, vous pouvez également, directement dans la liste des articles (gestion/liste des articles), cliquer sur le bouton "mettre à jour les stocks" (bouton sur la ligne du haut )

Autre solution, s'il s'agit d'intégrer un stock initial : utiliser le module complémentaire "importer" (org.openconcerto.modules.importer-1.0) qui vous permettra ensuite de faire un import complet du stock de vos articles.

Espérant avoir répondu à votre demande.

Bonne journée
abscondita
Messages : 2
Enregistré le : ven. avr. 23, 2021 3:02 pm

lun. avr. 26, 2021 6:12 am

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
C'est clair maintenant.
Bonne journée
Répondre