Edition du pointage manuel par compte

Répondre
androme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 24, 2016 3:56 pm

ven. janv. 31, 2020 8:12 pm

Bonjour à tous,

Est-il possible d'éditer les écritures pointées après les avoirs marquées via la procédure Paiement > Pointage manuel par compte, et ceci par numéro de relevé ?

Et dans la foulée j'en profite pour poser la même question pour le lettrage : à quel moment puis-je le faire apparaître ? J'ai cherché sans succès.

D'avance merci pour vos retours.

PY
Utilisateur d'OpenConcerto et développeur de modules
SRI
Messages : 256
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

sam. févr. 01, 2020 9:16 am

Si par éditer, tu entends imprimer, alors je pense que tu peux arriver à ce que tu veux, en sélectionnant tes écritures pointées, puis tu appuies sur l'icône de la disquette en bas de la liste. Cela va provoquer l'exportation de tes écritures sous LibreOffice Calc.
Tu fais la mise en forme a ton goût, puis tu imprimes.

Pour ta seconde question, je n'ai pas compris ce que tu veux faire apparaître.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
androme
Messages : 39
Enregistré le : mer. févr. 24, 2016 3:56 pm

sam. févr. 01, 2020 9:46 am

La disquette évidemment...
Désolé je l'avais zappé :oops:
Et pour le lettrage cela marche aussi :)

Donc c'est parfait.

J'en profite pour une dernière concernant la comptabilité :

Si les clients ont un seul compte comptable (411000) mais que je veux malgré tout éditer une balance par client. Donc filtrer par Code client.Est-ce possible ?

D'avance merci
Utilisateur d'OpenConcerto et développeur de modules
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

mer. févr. 05, 2020 1:27 pm

Vouloir éditer une balance par client dite" balance auxiliaire" en ayant mis tous les clients dans le 411000 est un non sens. On ne peut pas demander à un ordinateur ou a openconcerto comme a tout autre logiciel de compta de faire le contraire de ce que l'utilisateur a paramétré.

D'autre part, qui dit client, dit facturation : la définition des clients passe par là aussi.

Tout est dans le paramétrage.
Répondre