bloc de régularisation en DSN

Répondre
larime
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 12, 2019 3:53 pm

lun. janv. 28, 2019 8:07 am

Bonjour,

Lorsque j'ouvre une dsn avec le visualisateur dsn je peux ajouter des blocs et les vérifier mais les modifications ne sont pas enregistrées après avoir cliqué sur le bouton enregistrer. La DSN reste dans le même état que précédemment.

Cordialement
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. janv. 29, 2019 10:55 am

Bonjour,

Ce problème est corrigé dans la dernière version du module (publiée ce matin).

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
larime
Messages : 3
Enregistré le : sam. janv. 12, 2019 3:53 pm

mar. févr. 12, 2019 10:00 am

Bonjour,

J'utilise la dernière version du module dsn avec openconcerto monoposte 1.6.2 avec une base de données H2 mais l'ajout de bloc de régularisation ne veut toujours pas s'enregistrer dans une dsn test et non test d'ailleurs.
La vérification se fait correctement et signale bien les erreurs mais ensuite le bouton Enregistrer ne provoque aucun enregistrement.

Avez-vous une autre solution ?

Cordialement
L'ENVOL
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 12, 2018 8:12 am

mar. févr. 04, 2020 10:48 am

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ...
Olivier Lemmel
Messages : 1
Enregistré le : mer. mars 07, 2018 4:01 pm

mer. oct. 21, 2020 7:29 am

Bonjour,
Ayant été confronté au même problème, je me suis aperçu que l'éditeur de DSN faisait correctement les modifications, mais seulement partiellement : une fois la DSN créée, la consultation avec le visualiseur permet - parfois après avoir étiré la fenêtre - d'ajouter ou de supprimer un bloc, puis d'enregistrer. Le fichier .dsn est alors correctement mis à jour, mais c'est tout, c'est-à-dire que le fichier pdf généré lors de la création reste inchangé et qu'il n'y a pas apparemment pas de report dans la base.
Il ne faut donc pas se fier au fichier pdf ni chercher à recréer le fichier depuis la base. En regardant la date de modification du fichier .dsn, vous devriez constater qu'elle correspond bien à celle de votre enregistrement, et la visualisation de ce fichier avec un éditeur de texte vous permettra de retrouver vos blocs ajoutés ou modifiés.
Les blocs de régularisation que j'ai ajoutés à ma dernière déclaration ont bien été enregistrés et je viens de voir que les prélèvements associés ont aussi été faits.
- Openconcerto 1.6.3 multiposte linux -
Répondre