ventecomptoir ou caisse?

Répondre
ludobiohazard
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am

mar. févr. 06, 2018 8:58 am

Bonjour,

Je vends mes produits sur quelques marchés et à domicile, je souhaite, toutes les semaines saisir ces ventes.
Comment faire?
J'ai testé vente au comptoir : je peux saisir le montant des ventes mais pas du stock vendu..
vente caisse : je n'ai pas de caisse, j'ai l'impression que je ne peux pas faire de saisie...

Quelles est la meilleur procédure?

merci;
Jérôme
Messages : 56
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 5:16 pm

mar. févr. 06, 2018 4:09 pm

Bonjour,
Je réponds uniquement pour notre cas perso:
Nous sommes dans la même situation, nous vendons à des pros, et des particuliers (magasin et marchés), je saisi les pros sur factures, et j'ai crée une caisse, sur laquelle je saisi les ventes particuliers et marchés, cela fonctionne parfaitement, le seul hic, c'est de le faire au jour le jour sur la caisse (question de date!).
Voilà, bonne journée.
ludobiohazard
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 06, 2018 8:55 am

lun. févr. 19, 2018 9:06 am

merci.

J'ai testé, mais je ne vois pas comment faire une vente caisse. Je n'ai pas de caisse reliée. Pas d'obligation dans mon cas, micro entreprise....
merci
Avatar du membre
natyjuan
Messages : 28
Enregistré le : dim. janv. 29, 2017 6:31 pm

lun. févr. 26, 2018 11:34 am

Bonjour.
La caisse d'OpenConcerto est à lancer à part, sur votre ordinateur. Le logiciel de compta et son application caisse ne peuvent "tourner" en même temps.
Dans le dossier où se trouve l'application OpenConcerto, vous avez sans doute un "caisse.exe". Executez-le pour y enregistrer vos ventes de caisse (s'y trouvent naturellement les articles que vous avez préalablement créé dans le logiciel de compta).
J'espère que c'est plus clair pour vous.
Répondre