Bonjour,
j'ai téléchargé la version 1.3.2 ce WE et suis en train de rentrer toute ma compta pour ma société (gîtes SARL Chalets d'Arbres). Je suis ds l'attente du manuel que j'ai commandé.
Après 3 jours d'utilisation je suis comblée car avec EBP c'est très fastidieux et pas du tout intuitif...!
Question simple: j'ai besoin de faire apparaître l'acompte dans mes factures pour le déduire et avoir le montant restant dû. Ceci afin de faciliter le lettrage => car paiement acompte puis paiement du restant dû ensuite par les clients.
Comment faire ? modifier le fichier ods ou xml ? que dois-je rajouter ou/et modifier
Merci d'avance,
saisir un acompte dans une facture
pour info j'ai trouvé:
le + simple est de rajouter une ligne ds la facture 8du coup on doit mettre le tx de TVA) et on met le reste sur les autres lignes
Sinon, possibilité de passer par l'étape commande client puis la valider et la transférer en facture 8on pourra ainsi avoir un acompte)
le + simple est de rajouter une ligne ds la facture 8du coup on doit mettre le tx de TVA) et on met le reste sur les autres lignes
Sinon, possibilité de passer par l'étape commande client puis la valider et la transférer en facture 8on pourra ainsi avoir un acompte)