c'est bien ce que j'ai dans mon interface ! J'ai les salariés rattachés au contrat ... D'où mon incompréhension
Premier retour envoi DSN
-
fmalassingne
Bonjour,
c'est bien ce que j'ai dans mon interface ! J'ai les salariés rattachés au contrat ... D'où mon incompréhension
-
fmalassingne
PS : merci pour la réponse !
Bonjour,
voici la liste des points à vérifier :
- Avoir une caisse de cotisation pour votre mutuelle avec la coche org. protection sociale cochée et avoir une ligne de renseignements (S21.G00.20) affecté pour la société sur laquelle vous faites la déclaration.
- Avoir un contrat mutuelle avec les salariés rattachés et les rubriques faisant référence aux cotisations de ce contrat.
- Avoir les rubriques du contrat dans les bulletins de salaire des salariés rattachés.
Cordialement,
Ludovic.
voici la liste des points à vérifier :
- Avoir une caisse de cotisation pour votre mutuelle avec la coche org. protection sociale cochée et avoir une ligne de renseignements (S21.G00.20) affecté pour la société sur laquelle vous faites la déclaration.
- Avoir un contrat mutuelle avec les salariés rattachés et les rubriques faisant référence aux cotisations de ce contrat.
- Avoir les rubriques du contrat dans les bulletins de salaire des salariés rattachés.
Cordialement,
Ludovic.
-
fmalassingne
Bonjour,
en effet :
Je joins les impressions d'écran pour rendre ça plus explicite !
Merci en tout cas pour l'aide
en effet :
> Déclarée sous le nom "mutuelle" ; coche OK ; il me semble que la ligne de renseignements est OK.- Avoir une caisse de cotisation pour votre mutuelle avec la coche org. protection sociale cochée et avoir une ligne de renseignements (S21.G00.20) affecté pour la société sur laquelle vous faites la déclaration.
> Ok aussi, a priori !- Avoir un contrat mutuelle avec les salariés rattachés et les rubriques faisant référence aux cotisations de ce contrat.
> Oui. J'ai fait un contrat (c'est la réalité) avec deux salariés (ok) et deux rubriques de paye (car mutuelle famille ou individuelle, d'où la différence d'option)
Je joins les impressions d'écran pour rendre ça plus explicite !
Merci en tout cas pour l'aide
- Fichiers joints
-
- Openconcerto3.png (149.08 Kio) Vu 4138 fois
-
- Openconcerto2.png (198.05 Kio) Vu 4138 fois
-
- Capture d'écran 2017-03-28 11.28.36.png (211.75 Kio) Vu 4138 fois