enregistrements des articles

Répondre
laurencot

lun. mars 24, 2014 6:02 pm

Bonjour à tous,
Je suis en train de me pencher sur openconcerto pour remplacer ciel dont je ne suis pas très satisfait.
Etant novice, je me demande si open concerto peut gérer des articles identiques déclinés en tailles et couleurs différentes et donc avec des codes EAN différents. Peut on dupliquer un article en changeant la couleur ou la taille.
Merci d'avance pour votre aide
xantof

jeu. mars 27, 2014 9:34 am

Bonjour,

Avec OC vous pouvez gérer autant de codes que vous voulez, mais en tant que tel, OC n'offre pas de gestion de variantes sur les produits.
Je crois qu'il s'agit là d'un "gros morceau" qui pourrait très bien faire l'objet d'un module dédié.
En attendant, un solution d'attente possible consisterait à gérer/organiser vos articles hors OC (par ex. sur tableur) et les rapatrier dans OC.
On peut "jouer" sur le formatage de la dénomination des articles et des codes articles.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
laurencot

mar. avr. 01, 2014 5:07 pm

Merci pour votre réponse
Répondre