Idée : Modèle de saisie

Répondre
chrishablet
Messages : 30
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 2:32 pm

mer. mars 15, 2023 9:07 am

Bonjour,

Je ne sais pas si la technique existe , j'ai farfouillé un peu mais je n'ai pas trouvé.

Je voudrais savoir si l'idee de pouvoir crée des modèles de saisie serait possible.
En gros un peu comme sur SAGE, on peut créer des modèles de saisie de façon à éviter de tout retaper à la main et lorsqu'on fait appel à notre modèle et bien puisse entrer seulement les valeurs.

Une autre idée d'amélioration serait de rendre plus dynamique la balance (soit un double clique sur les comptes) pour y accéder plus facilement ou un un onglet révision des comptes pour accéder aux soldes des comptes plus rapidement.

Une dernière idée, la possibilité de "fusionner" entre plusieurs société (les plan comptables, et modèle de saisie par exemple)

Concernant le PCG, on voit bien qu'il y a une "base" PCG génrale ("Strucutre -> Liste des comptes du plan comptable") ainsi que le PCG de l'entreprise. Peut-être est-il intéressant que dans la partie structure, liste des comptes PCG on puisse gérer plusieurs type de PCG (Agriculture, Spectacle, etc...)

Belle journée :)
Répondre