Page 1 sur 1

Erreur suite à nouvelle installation

Posté : lun. déc. 12, 2022 2:29 pm
par PierreF
Bonjour,
je travaille sur un PC sous Windows 8.1 et OC 1.7.1 en version simple poste en local.
Je dois changer de PC et donc changement obligatoire vers ... Windows 11.
J'ai installé OC 1.7.1
J'ai utilisé la sauvegarde des données que je viens de faire sur le PC Windows 8 (ce qui fonctionne d'habitude sans PB) : fichier de DB et répertoire de la société.
Quand je lance et sélectionne la société ILM de démo, aucun problème.
Mais si je sélection ma société, j'ai une erreur dont le log figure dans le fichier LogBug1 (voir PJ)
Je ne peux alors choisir que "Fermer".
Je tombe sur une page (voir PJ) ou il me propose un module "org.openconcerto.modules.tva".
La seule chose possible est de le sélectionner et de faire Désinstaller.
Ce qui conduit à une seconde erreur LogBug2 (voir PJ).
Je ne connais pas ce module et je ne crois pas en avoir jamais installé (j'utilise toujours la configuration de base d'OC).

Si qqn à une solution ....

Re: Erreur suite à nouvelle installation

Posté : lun. déc. 12, 2022 3:10 pm
par Sebiiiii
Je n'ai pas la solution à ton problème, mais tu peux toujours essayer une version beta pour voir si l'erreur persiste. La dernière identifiée monoposte :

https://www.openconcerto.org/fr/telecha ... oposte.exe

Re: Erreur suite à nouvelle installation

Posté : lun. déc. 12, 2022 6:46 pm
par PierreF
Teste fait.
Meme combat, meme erreur.

Quel est ce module de TVA (dont je n'ai jamais entendu parler) ?

Re: Erreur suite à nouvelle installation

Posté : mer. déc. 14, 2022 9:39 am
par PierreF
Après beaucoup d'investigations / essais, j'ai fixé le problème.
Je me suis concentré sur le fameux module tva.
- téléchargement depuis la page idoine sur le site.
- copie du .jar dans C:\Program Files (x86)\OpenConcerto\Modules
Problème fixé.

Re: Erreur suite à nouvelle installation

Posté : jeu. déc. 15, 2022 9:38 am
par Sebiiiii
Maintenant qu'il est installé, tu peux sans doute le supprimer sans l'erreur :lol: