Date de clôture erronnée

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Kapoxy
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 31, 2021 12:28 pm

dim. févr. 07, 2021 5:24 pm

Bonjour,

J'utilise OpenConcerto depuis 1 mois (déjà utilisé il y a 5 ans).
J'ai eu des problèmes lors de l'installation. Du coup, j'ai créé un compte "société" puis ensuite j'ai modifié la dénomination sociale.
Sauf que je viens de m'apercevoir que la date de clôture est de 2016 et non pas 2021. Je viens de rattraper 4 mois de compta (ce n'est pas mon métier) et je n'ai pas envie de tout recommencer.
Je ne sais pas programmer.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Merci d'avance et bonne journée.
SRI
Messages : 219
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

lun. févr. 08, 2021 1:15 pm

Si les écritures saisies sont bien datées de 2020 ou 2021, je ne vois pas de problèmes. Il suffit de clôturer 2016, puis 2017, 2018 et 2019. Il n'y aura rien à clôturer mais je ne pense pas que ce soit grave.
Pour 2020, c'est peut être un peut tôt pour clôturer, mais c'est toi qui voit.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Kapoxy
Messages : 5
Enregistré le : dim. janv. 31, 2021 12:28 pm

jeu. févr. 11, 2021 10:25 pm

Bonjour,

Tout simplement, merci !

J'ai désormais les bonnes dates de clôtures :D :D
Elminster
Messages : 72
Enregistré le : lun. mars 27, 2017 12:51 pm

mer. avr. 28, 2021 5:14 am

Dans les version précédentes d'OpenConcerto 1.6.4 , il n’était pas possible de modifier les dates de clôture comptable car la fonction posait probleme donc si vous n’étiez pas sur une clôture au 31/12/20xx il fallait entrer dans postgrésql pour modifier à la main les dates mais normalement, maintenant, les dates sont censées être modifiables sans problèmes (même si j'avoue que je n'ai pas eu besoin de revérifier depuis.
Répondre