Transfert sur nouveau PC sous ubuntu

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
marjo
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:15 pm

mer. déc. 30, 2020 11:45 am

Bonjour,
je dois changer le DD de mon portable et dois donc réinstaller OC ensuite. Je suis trésorière d'une asso et je souhaite donc pouvoir tout transférer pour ne pas perdre le travail déjà effectué.

J'ai vu le post sur la réinstall mais qui semble être pour windows.
Quels sont les dossiers que je dois sauvegarder pour effectuer cette réinstall ?
Merci d'avance de votre aide. Je ne suis pas une grande experte informatique mais je me débrouille. J'essaye de faire par moi-même mais je n'ai pas les connaissances poussées d'un professionnel ;)

Bonnes fêtes à vous tous !
Marjorie
marjo
Messages : 14
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:15 pm

mer. déc. 30, 2020 12:43 pm

Voici une capture de la fenêtre d'informations.
Capture d’écran_OC.png
Capture d’écran_OC.png (68.23 Kio) Vu 5890 fois
J'ai sauvegardé sur une clé tous les dossiers mentionnés et celui de la bdd.
Est-ce suffisant ?
Je devrai les réinstaller dans les mêmes dossiers ?
Et si je veux changer la destination (pour simplifier le chemin, car dans un premier temps je l'avais installé dans ma dropbox avant de m'apercevoir que ce n'était vraiment pas une bonne idée), est-ce possible ? comment ?
Merci d'avance du temps que vous pourrez me consacrer ;)
Marjorie
JacquesF
Messages : 121
Enregistré le : jeu. mars 14, 2019 10:44 am

lun. janv. 11, 2021 3:25 pm

Bonjour,
Le post date un peu et est resté sans réponse.
Alors bonne année déjà et il semblerait que le transfert ait déjà eu lieu.
OC s'installe dans les dossiers indiqués en effet, en version monoposte le plus important est le fichier de base de données H2.