Mise à jour 1.6.3 -> 1.6.4b8

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
noemie

lun. sept. 07, 2020 1:40 pm

Bonjour,

J'ai bien réussi à mettre à jour en local sur un schéma OpenConcerto à mettre à jour la base de données.
J'ai d'autres schémas (ex. OpenConcerto_Test) et je n'arrive pas à exécuter la mise à jour. Pour ce changement de schéma, je change aussi le fichier product.properties
J'avais déjà eu le soucis avec des versions précédentes mais j'aimerais bien y arriver in fine :)

Je ne sais pas si l'erreur parlera mais la voici :
Echec de mise à jour

Code : Tout sélectionner

null table
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: Echec de mise à jour
	at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:145)
	at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:152)
	at org.openconcerto.erp.config.InstallationPanel.updateDatabase(InstallationPanel.java:4687)
	at org.openconcerto.erp.config.InstallationPanel$1$1.run(InstallationPanel.java:158)
	at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
Caused by: java.lang.NullPointerException: null table
	at org.openconcerto.sql.utils.ChangeTable$ForeignColSpec.fromTable(ChangeTable.java:298)
	at org.openconcerto.sql.utils.ChangeTable.addForeignColumn(ChangeTable.java:892)
	at org.openconcerto.sql.utils.ChangeTable.addForeignColumn(ChangeTable.java:878)
	at org.openconcerto.erp.config.update.Updater_1_5.update(Updater_1_5.java:2166)
	at org.openconcerto.erp.config.InstallationPanel$11.create(InstallationPanel.java:4621)
	at org.openconcerto.sql.utils.SQLUtils$1.handle(SQLUtils.java:82)
	at org.openconcerto.sql.utils.SQLUtils$2.handle(SQLUtils.java:149)
	at org.openconcerto.sql.model.ConnectionHandler.compute(ConnectionHandler.java:59)
	at org.openconcerto.sql.model.SQLDataSource.useConnection(SQLDataSource.java:887)
	at org.openconcerto.sql.model.SQLDataSource.useConnection(SQLDataSource.java:851)
	at org.openconcerto.sql.utils.SQLUtils.executeAtomic(SQLUtils.java:127)
	at org.openconcerto.sql.utils.SQLUtils.executeAtomic(SQLUtils.java:99)
	at org.openconcerto.sql.utils.SQLUtils.executeAtomic(SQLUtils.java:79)
	at org.openconcerto.erp.config.InstallationPanel.updateDatabase(InstallationPanel.java:4598)
	... 2 more
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
Répondre