Erreur Lancement Caisse / modification société

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
zerg
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 03, 2017 11:45 am

lun. juin 03, 2019 7:35 pm

bonjour à tous et à toute.
Lors de la création de la société sur Openconcerto j'ai indiqué une date de clôture...et je n'arrive pas à modifier ce champs.
Sur mon Installation monoposte, j'ai l'erreur suivante :

"Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: Impossible de générer l'écriture pour la date Thursday, May 16, 2019. Cette date est antérieure à la date de clôture (Tuesday, December 31, 2019)
at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationEcritures.ajoutEcriture(GenerationEcritures.java:170)
at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationMvtTicketCaisse$1.call(GenerationMvtTicketCaisse.java:93)
at org.openconcerto.erp.generationEcritures.GenerationMvtTicketCaisse$1.call(GenerationMvtTicketCaisse.java:1)
at org.openconcerto.erp.core.sales.pos.POSConfiguration.importReceipts(POSConfiguration.java:433)
... 20 more
"

La caisse ne se lance pas.
J'ai saisi qu'il me faut modifier la date de clôture indiquée lors de la création de la société, cependant le champ est grisé...
J'aimerais avoir la procédure à suivre pour modifier la date de clôture ou du moins la procédure pour sauvegarder la liste des articles pour réinjection dans une nouvelle société ; je ne souhaite pas recommencer l'enregistrement de tous les produits.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. juin 05, 2019 3:25 pm

Bonjour,

Cela n'est modifiable que dans la base de données, dans la table "EXERCICE".

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
zerg
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 03, 2017 11:45 am

mer. juin 05, 2019 5:08 pm

ok merci :) :P
Répondre