problème avec gestion des abonnements

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
elpinfo
Messages : 45
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 9:01 pm

sam. déc. 22, 2018 8:32 am

Bonjour,

j'utilise le module abonnements pour prés de 240 factures.
c'est impeccable , je récupère bien ma liste tous les mois et cela génère correctement mes factures avec le bon mode de réglement
j'ai la version 1.5.4 et le dernier module abonnement

le bug est que : dans la compta les lignes 411clients sont bien remontés en revanche les 512 banques ne sont pas remontés.
je dois donc reprendre mes 240 factures en les modifiant et les re-engistrés pour que la ligne 512 se génère.

A noté quand je modifie la facture le champ tva sur port est vide et je dois remettre la tva . je pense donc que le bug vient de là.

cordialement
Elsa
bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

ven. févr. 01, 2019 2:24 pm

Vous avez peut-être mis à jour vers OC 1.6.2 et ce problème est peut-être réglé, tout du moins j'espère...

Je n'ai toujours pas compris comment mettre en oeuvre ce module qui a l'air des plus intéressants, et j'ai l'impression de ne pas être le seul dans cette situation...

Si vous vouliez bien nous donner quelques infos, je pourrais faire des tests afin d'échanger sur ce module, bug ou mauvaise configuration..?
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. févr. 01, 2019 2:48 pm

Bonjour,

C'est pourtant assez simple, il suffit de créer la première facture, puis créer l'abonnement avec cette facture initiale
puis cocher dans l'abonnement que vous voulez créer la facture de façon récurrente puis renseigner la périodicité.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

ven. févr. 01, 2019 3:19 pm

Bonjour,

j'ai corrigé ces problèmes début janvier, le module en téléchargement pour la 1.6 contient les correctifs.


Cordialement,
Ludovic.
bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

ven. févr. 01, 2019 7:41 pm

Mais oui, bien sûr ! :geek:
Pas l'habitude d'un logiciel aussi perfectionné :roll: C'est vraiment super cool quand on en a l'utilité, ce qui est mon cas. Trop fort OpenConcerto !
Testé dans tous les sens, un module parfait. Merci Guillaume !

:D :D :D :D :D
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Répondre