OpenConcerto 1.6 ...

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Avatar du membre
phr67
Messages : 30
Enregistré le : mer. déc. 30, 2015 8:59 pm

jeu. déc. 13, 2018 2:58 pm

Bonjour,
Sur le site, je m'aperçois que la version 1.6 n'est plus en "beta"...
J'espère ne pas avoir déballé le cadeau de noël avant l'heure, mais merci tout de même pour la réponse - je comptais enfin faire une maj depuis la version 1.5.1 …

En tout cas merci pour votre superbe travail :-)

Philippe
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. déc. 13, 2018 5:29 pm

Bonjour,

Nous avons mis dans le dossier une version quasi finale, nous traquons les derniers bugs.
Attendez la sortie officielle.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Jérôme
Messages : 56
Enregistré le : ven. janv. 30, 2015 5:16 pm

jeu. déc. 13, 2018 9:21 pm

Bonjour,
En parlant de bug, je viens de m'apercevoir que sur la dernière version, sous linux, lorsque le logiciel reste ouvert plus d'une semaine, la fonction "semaine courante" ou "semaine précédente" du menu déroulant en bas de la liste des ventes (entre autre), et bien celle ci ne ce mets pas à jour à la bonne semaine! Il faut fermer et ré ouvrir OP!!
Peut être un pseudo bug également lors de la duplication d'une facture à l'aide de la fonction "créer à partir de", j'ai une erreur (parfois!) lors de la validation de la facture, et ce depuis la version 1.5!
Et pour finir, l'absence de donnée dans "liste des traites et virements aux fournisseurs".
Sinon merci encore aux développeurs pour cet excellent outil qu'est OP!
Répondre