Éléments de menu manquants

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
nicdev007
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 30, 2018 6:11 am

dim. nov. 04, 2018 8:52 am

Bonjour, j'ai installé la dernière version sur mon NAS, et en utilisant l'interface d'un ordinateur Windows. C'est un excellent logiciel et très adaptable. J'ai cependant un problème : je n'ai pas d'option "saisie -> achats fournisseurs" dans mon menu.

Toute aide est très appréciée.

Cdt
Nicdev
Exemple de mon menu en PJ
Fichiers joints
2018-11-04 09_51_22-Clipboard.png
2018-11-04 09_51_22-Clipboard.png (22.77 Kio) Vu 2077 fois
SRI
Messages : 256
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

dim. nov. 04, 2018 10:04 am

Je pense que tu as modifié les droits de ton utilisateur sous OC (nicolaas...). Car il manque plusieurs menus également.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
nicdev007
Messages : 2
Enregistré le : mar. oct. 30, 2018 6:11 am

dim. nov. 04, 2018 3:07 pm

Bonjour SRI, Merci pour la piste !
Vous aviez raison. Quand je me connecte en tant qu'administrateur, je vois tous les menus.
Je ne savais pas que je devais donner à chaque utilisateur des droits d'accès individuels, même s'il a des droits d'administrateur, mais cela a du sens dans un environnement multiposte.
Maintenant que j'ai donné les droits aux utilisateurs, ils peuvent voir les menus.

Cdt
Répondre