Installation sous Linux avec H2

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Joyce
Messages : 11
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 10:11 pm

ven. oct. 05, 2018 4:15 pm

Bonjour,

Je souhaite tester Openconcerto, et peut-être l'adopter si je parviens à m'entendre avec lui. Après m'être hier emmêlée les pinceaux en installant la version toute neuve 1.5.4 sur Postgresql sous Ubuntu Bionic à jour, j'ai tout supprimé, (vérifié avec "updatedb" et "locate" qu'il ne restait pas de traces dans le système), j'ai réinstallé et choisi H2, en me disant que ce sera peut-être moins difficile de parvenir à finaliser la configuration.

Je suis tombée sur le message d'erreur cité dans cette page : viewtopic.php?t=1870 et j'ai suivi la piste. Lors de l'utilisation de l'interface de configuration lancée avec "sudo sh ... ", j'ai trouvé ces messages, dans la console:
http://pastebin.fr/54713

ma question sera la suivante : parmi tous ces avertissements, y en a-t-il dont je devrais tenir compte et pour lesquels je devrais faire quoi que ce soit ?

Merci par avance,
Joyce
SRI
Messages : 256
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. oct. 05, 2018 5:15 pm

Je n'ai pas de réponse pour tes problèmes, mais pour ma part, pour tester OC, j'avais souscrit à l'offre Cloud. Un mois par ci, puis deux mois par là quelques temps après...
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. oct. 05, 2018 5:19 pm

Bonjour,

Ces avertissements sont liés à des libraires externes, il n'y a rien d'anormal.
Il faudrait juste que l'on prenne un peu de temps pour les faire disparaître.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Joyce
Messages : 11
Enregistré le : mar. mars 29, 2016 10:11 pm

ven. oct. 05, 2018 7:24 pm

Bonsoir Guillaume,

merci bien pour l'info.

J'ai une petite suggestion pour le lien https://www.openconcerto.org/fr/support ... ation.html de votre signature, ce serait de le mettre à jour. ;)
Répondre