Récupération d'une sauvegarde

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
Brugher
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 25, 2017 2:21 pm

mer. oct. 25, 2017 2:23 pm

Bonjour à tous,
J'ai du reformater mon PC mais depuis impossible de récuperer mon Openconcerto.
En changeant le fichier configuration j'ai pu récupérer ma base h2 mais le soucis que je rencontre c'est en voulant enregistrer de nouveau le fichier, la sauvegarde tourne en boucle et cré des fichiers inutiles en doublon du style
Openconcerto - mercredi - nom entreprise - openconcerto - mercredi ...

Et le pire dans toute cela je n'arrive plus a supprimer tous ces doublons imbriqué a chaque fois dans un dossier inferieur
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

jeu. oct. 26, 2017 9:05 am

BOnjour,

je pense que vous avez défini le dossier de sauvegarde dans les dossiers sauvegardés par OpenConcerto (donc dans le dossier OpenConcerto de votre dossier Documents).
Pour rappel il est fortement conseillé de faire des sauvegardes sur un autre système de stockage que celui où est installé OpenConcerto (clé USB, serveur, NAS, cloud, ...).

Cordialement,
Ludovic.
Brugher
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 25, 2017 2:21 pm

jeu. oct. 26, 2017 10:19 am

D'accord mais j'ai par exemple voulu faire la sauvegarde sur le bureau et cela ma cré le meme soucis.. Cela enregistre en boucle dans des sous dossiers
Brugher
Messages : 5
Enregistré le : mer. oct. 25, 2017 2:21 pm

lun. oct. 30, 2017 7:56 am

J'ai trouvé une solution a priori en supprimant tout et ouvrant openconcerto en mode normal.
Après j'ai copié mon ancienne base h2 dans mon nouveau dossier de sauvegarde pour remplacer la nouvelle base h2 qu'openconcerto avez cré et cela fonctionne..

Si cela peut aider quelqu'un ;)
en tout cas dommage que c'est pas indiqué plus clairement sur le site
GG001
Messages : 87
Enregistré le : mer. sept. 07, 2016 2:00 pm

lun. févr. 19, 2018 2:42 pm

Bonjour Bhruger;
Qu'est ce que tu supprime comme dossiers ??
Moi aussi j'ai fais une sauve G avant clôture !
Et maintenant je cherche a reprendre ma sauvegarde avant clôture et je n'arrive pas
le copier coller ne marche pas !!
J'ai supprimé la BDData aprés clôture et donc le fichiers Base est vide et comment placer un bon fichier dedans ????
Bon A+ GG
Répondre