Module "extension builder" [TOUJOURS NON RESOLU]

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Avatar du membre
Conceptify
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 21, 2016 4:28 pm

sam. oct. 06, 2018 10:33 am

Non toujours pas.
La table "COMMERCIAL" ne contient aucun champ "DESIGNATION" et pourtant fonctionne. Mes tables contient bien des champs au format texte, et pourtant rien n'y fait, même en essayant en nommant un champ "DESIGNATION".

Au delà, du problème de combobox, quand on cliquer sur «Tout Afficher», j'ai une belle liste vide qui apparaît à l'écran, indiquant en haut pourtant le bon nombre de lignes constituant cette liste, mais qui n'apparaissent pas.

La seule différence que j'ai pu constater entre les tables d'origine et celles créées par l'extension est la référence au schéma COMMON, qui ne peut-être fait dans le second cas. Mais bon, même si je crée les index et clefs en injection SQL ça change que dalle.
J'ai également pensé à un problème de droits utilisateur pour la visualisation des champs.

J'ai essayé d'aller explorer le code source pour voir où ça déconne au niveau de la combobox, mais encore faut-il savoir où chercher.
Bref, je suis dans l'impasse car je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec les tables d'origine et pas les tables créées.
Je sèche !
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

lun. oct. 08, 2018 8:34 am

Bonjour,

retéléchargez le module, si la table contient les champs "CODE" et "NOM" alors la combo affichera ces 2 champs, sinon elle affichera les champs de la liste.

Cordialement,
Ludovic.
Avatar du membre
Conceptify
Messages : 85
Enregistré le : dim. août 21, 2016 4:28 pm

mar. oct. 09, 2018 9:54 am

Toujours pas.

Vu que cela fait quelques temps que cela nous pose problème et que je sais que les tables natives au logiciel fonctionne, j'ai bricolé une solution qui marche.
J'ai vidé les tables qui nous servent pas: SALARIE, CODE ACTIVITE, CODE REGIME, etc, pour les remplir avec les valeurs donc j'ai besoin. En l’occurrence,ce sont des informations sur notre stock de jeux vidéo, pour faire un inventaire et justifier le stock auprès de l'assurance.
Image
C'est un peu de la bricole mais au moins ça fonctionne :lol:
suifers
Messages : 3
Enregistré le : mer. oct. 25, 2017 10:38 pm

mar. nov. 19, 2019 12:47 pm

bonjour
est ce possible si vous permettez de savoir comment fait on pour executer ou ouvrir le fichier extension builder ?
et merci beaucoup pour le logiciel
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. nov. 22, 2019 1:42 pm

Bonjour,

Il faut installer le module comme tout module (copie dans le dossier Modules et activation).

L'utilisation du module est détaillé dans le manuel.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre