Bonjour,
Mon téléchargement s'est bien passé avec l'ouverture sur la 1ère petite fenêtre "administrateur" après avoir double cliqué sur le dossier "openconcerto.jar", j'ai saisie un mot de passe et ai laissé ILM INFORMATIQUE par défaut pour lancer le logiciel et ai ensuite créé mon entreprise.
PUis, j'ai sauvegardé et fermé.
Quand j'ai voulu rouvrir, une fenêtre "erreur" s'est ouverte et je ne peux plus accéder au logiciel.
J'ai réessayé plusieurs fois et cette fenêtre erreur ne cesse de s'ouvrir..
Pourriez-vous m'aide svp?
Merci bcp,
Bug au 2ème démarrage
-
Bonjour,
Sans une copie du message d'erreur, les utilisateurs du forum ne pourront pas donner de réponse précise.
pourquoi avoir cliquer sur le .jar ? quel est votre O.S utilisé ?
Bien cordialement,
Sans une copie du message d'erreur, les utilisateurs du forum ne pourront pas donner de réponse précise.
pourquoi avoir cliquer sur le .jar ? quel est votre O.S utilisé ?
Bien cordialement,
Merci pour votre réponse. Si j'ai cliqué sur .jar, c'est que je ne savais pas où cliquer pour lancer le logiciel. Je n'ai pas encore bcp de l'habitude de linux et même si le téléchargement s'est bien effectué, rien ne s'est lancé automatiquement comme c'était le cas dans l'utilisation de mon précédent pc sur windows..
Dailleurs, au moment où je fais ce message, j'ai de nouveau fait cette manip' et le message d'erreur a disparu (je voulais faire une capture), ma fenêtre "administrateur" d'accès est revenue...
Si je fais les choses de la mauvaise manière, n'hésitez pas à me le dire.
Je voudrais éviter les boulettes !
Merci bcp
Dailleurs, au moment où je fais ce message, j'ai de nouveau fait cette manip' et le message d'erreur a disparu (je voulais faire une capture), ma fenêtre "administrateur" d'accès est revenue...
Si je fais les choses de la mauvaise manière, n'hésitez pas à me le dire.
Je voudrais éviter les boulettes !
Merci bcp