Bonjour,
J'ai un soucie tout bête J'ai par erreur supprimer toutes les sociétés, je suis en début d'apprentissage sur votre logiciel qui m'a l'air vraiment parfait pour moi, mais du coup sans société je ne peux me connecter et retrouver mes comptes.
En gros je n'est plus du tout accès au logiciel.
L'onglet société au cadre de connexion me marque ceci : ERREUR !!! (SOCIETE_COMMON[49]) archivée
Je ne peux le changer, je suis coincé...
J'ai essayé de désinstaller et de ré-installer en pensant que cela aller me remettre le tout à zéro mais ce fût sans succès, j'ai besoin de votre aide...
Problème de connexion
Salut
En installation monoposte sous Windows avec la base h2 par défaut (si c'est le cas...) , dans le dossier "Utilisateur" si tu supprimes le .java et .openconcerto et si éventuellement, tu désinstalles OpenConcerto de Program Files,tu devrais pouvoir réinstaller OpenConcerto et repartir de zéro.
En installation monoposte sous Windows avec la base h2 par défaut (si c'est le cas...) , dans le dossier "Utilisateur" si tu supprimes le .java et .openconcerto et si éventuellement, tu désinstalles OpenConcerto de Program Files,tu devrais pouvoir réinstaller OpenConcerto et repartir de zéro.
Ex-utilisateur mais continue de "suivre" OpenConcerto
Bonjour,
Si vous voyez ERREUR !!! (SOCIETE_COMMON[49])
c'est que vous aviez créé une société dans OpenConcerto puis avez désinstallé et effacé la base de données.
Une fois reinstallé, le panneau de connexion n'a pas pu retrouvé votre société (id 49),
cependant dans le sélecteur, vous pourrez sélectionner "ILM Informatique" et "Votre société".
Cordialement,
Si vous voyez ERREUR !!! (SOCIETE_COMMON[49])
c'est que vous aviez créé une société dans OpenConcerto puis avez désinstallé et effacé la base de données.
Une fois reinstallé, le panneau de connexion n'a pas pu retrouvé votre société (id 49),
cependant dans le sélecteur, vous pourrez sélectionner "ILM Informatique" et "Votre société".
Cordialement,