Ca commence mal :(

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
jyff
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 8:56 pm

mer. avr. 27, 2011 9:40 pm

Salut,

Vu que la chose semble alléchante, j'essaye de tester; cependant ça commence mal: il-y-a apparemment un typo dans la 1ère requête lancée par "OpenConcerto-Configuration.sh":

SELECT tgname as "TRIGGER NAME", n.nspname as "TABLE SCHEMA", c.relname as "TABLE NAME", tgfoid as "ACTION", pg_get_triggerdef(t.oid) as "SQL" FROM pg_catalog.pg_trigger t LEFT JOIN pg_catalog.pg_class c ON t.tgrelid = c.oid LEFT JOIN pg_catalog.pg_namespace n ON n.oid = c.relnamespace WHERE NOT t.tgisconstraint AND n.nspname IN ('public');
ERROR: column t.tgisconstraint does not exist
LINE 1: ...g_namespace n ON n.oid = c.relnamespace WHERE NOT t.tgiscons...

et pour cause: le nom de la colonne est "tgconstraint".

Par ailleurs, avoir 2 (!) autres SUs que "postgres" me semble extrêmement risqué; n'y-a-t'il pas une possibilité permettant d'éviter cela?
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

jeu. avr. 28, 2011 10:12 am

Bonjour,

Le dump que vous utilisez provient d'un PostgreSQL 8.4, pour l'instant nous conseillons d'utiliser la version 8.4 et d'attendre encore un peu pour la 9.
L'accès aux contraintes a changé en version 9, les changements sont en cours pour supporter ces changements.

Au niveau des droits super utilisateur, le logiciel n'a pas besoin de les avoir, vous pouvez les enlever si vous le souhaitez.
Pour la version 1.1, vous aurez juste besoin de l'utilisateur openconcerto sans droits particuliers.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
jyff
Messages : 4
Enregistré le : mer. avr. 27, 2011 8:56 pm

jeu. avr. 28, 2011 10:20 am

Ok, je passe donc un autre svr en 8.4 et je vire le droit SU des 2 users.

A+ pour les critiques (que j'espère constructives:)
Répondre