Bonjour,
pouvez vous me donner la langue choisie au lancement d'OpenConcerto?
Cordialement,
Ludovic.
Planning : Planification d'intervention
Je viens de m'installer une VM avec windows 10
j'ai installé java, OpenConcerto et le module opération et il marche très bien.
C'est donc bien un problème sous MAC. Dans l'écran qui s'affiche sous mac il me manque les jours et horaires de planification alors que sous windows j'ai tout.
Peut être que cela pourrait vous aider à me dire ce qui ne fonctionne pas sous mac. Je suis très étonnée que d'autres personnes puissent accéder sous mac au bouton planifier des interventions et créer une planification.
merci
cordialement
Corinne
j'ai installé java, OpenConcerto et le module opération et il marche très bien.
C'est donc bien un problème sous MAC. Dans l'écran qui s'affiche sous mac il me manque les jours et horaires de planification alors que sous windows j'ai tout.
Peut être que cela pourrait vous aider à me dire ce qui ne fonctionne pas sous mac. Je suis très étonnée que d'autres personnes puissent accéder sous mac au bouton planifier des interventions et créer une planification.
merci
cordialement
Corinne
-
Si vous avez fait dans les règles l'installation de base avec les bons fichiers à jour, je ne vois pas et je ne peux pas vous aider plus. Sorry...
J'espère que quelqu'un d'autre pourra y voir clair dans cette erreur...

J'espère que quelqu'un d'autre pourra y voir clair dans cette erreur...
Bill OUT
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto
Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox

Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto
Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox