Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer correctement la banque . En effet, dans le menu Préférence, j'ai configurer mes comptes d'achat et vente avec ma banque et malgré ça, quand je créée une facture c'est le compte 512 par défaut qui est sélectionné !
Merci pour votre aide
Laurence OLMAGI
Préférences
-
Bonjour,
... il y a toujours moyen de tout faire ... mais ...
pour votre question, dans l’immédiat, la solution est de modifier directement la base de donnée. mais ceci nécessite de bien vous y connaitre pour ne pas corrompre la relation entre les différentes tables.
si vous êtes en installation multi-poste vous pouvez déjà vous faire une idée des lignes à modifier en utilisant pgadmin III. en mono poste il vous faut les outils pour les bases H2.
Cordialement,
... il y a toujours moyen de tout faire ... mais ...
pour votre question, dans l’immédiat, la solution est de modifier directement la base de donnée. mais ceci nécessite de bien vous y connaitre pour ne pas corrompre la relation entre les différentes tables.
si vous êtes en installation multi-poste vous pouvez déjà vous faire une idée des lignes à modifier en utilisant pgadmin III. en mono poste il vous faut les outils pour les bases H2.
Cordialement,