Bonjour à tous,
Afin de gérer la comptabilité de mon association, j'ai téléchargé Openconcerto 1.3.2.
Je m'en sers depuis peu et trouve que c'est outil très complet. J'ai néanmoins cru comprendre qu'il existait depuis peu une version 1.4 : Dois je l'installer pour bénéficier des mises à jours et corrections ?
(J'ai effectué moi même les mises à jour dans l'application Configuration mais est-ce que cela suffit ?)
Je m'excuse d'avance si mon vocabulaire informatique n'est pas très approprié.
Si je télécharge la version 1.4, mon dossier pourra-t-il s'ouvrir automatiquement comme dans la 1.3 ?
Je vous remercie pour votre lecture,
Cordialement,
Besoin d'aide sur les différentes versions existantes
pour le moment, la 1.4 est temporaire (1.4b2). Gardez la 1.3.2
Lorsque la 1.4 sortira officiellement, alors vous pourrez changer de version sans perdre tout votre travail.
si vous voulez vraiment télécharger la 1.4b2 (temporaire), alors il faut mettre à jour la base de donnée avec le logiciel de configuration fournie, et openconcerto 1.4b2 s'ouvrira alors avec toutes vos données.
Lorsque la 1.4 sortira officiellement, alors vous pourrez changer de version sans perdre tout votre travail.
si vous voulez vraiment télécharger la 1.4b2 (temporaire), alors il faut mettre à jour la base de donnée avec le logiciel de configuration fournie, et openconcerto 1.4b2 s'ouvrira alors avec toutes vos données.
Utilisateur OC depuis mai 2014, MacOS
Un grand merci pour votre réponse !
Je vais peut-être abuser un peu de votre gentillesse, mais j'ai une seule erreur qui revient à chaque fois avec le logiciel. Je ne peux pas produire ni le bilan, ni le compte de résultat. (Alors que tous mes autres documents de balance etc. marchent très bien). J'ai essayé de vérifier si les documents étaient bien dans la bonne source, et normalement il ne devrait pas y avoir ce problème..
Je vais peut-être abuser un peu de votre gentillesse, mais j'ai une seule erreur qui revient à chaque fois avec le logiciel. Je ne peux pas produire ni le bilan, ni le compte de résultat. (Alors que tous mes autres documents de balance etc. marchent très bien). J'ai essayé de vérifier si les documents étaient bien dans la bonne source, et normalement il ne devrait pas y avoir ce problème..