Installation Mysql

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
nico64

ven. juil. 25, 2014 5:26 am

Bonjour,

J'utilise OpenConcerto au quotidien sous Win7, Java7 et PostgreSQL. J'en suis très satisfait, je le conseille d'ailleurs régulièrement à mon entourage.

Cependant, je voudrais aujourd'hui utiliser OpenConcerto avec une base de données MySQL en vue de créer des synergies avec ma solution Web mais je ne trouve pas de dump MySQL.

J'ai lu sur le forum qu'on pouvait s'en bidouiller un, mais je n'ai pas les compétences techniques pour le faire.

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise OpenConcerto avec une base de données MySQL.
Si c'est votre cas, pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait?

Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à ce message.
xantof

ven. juil. 25, 2014 8:24 am

Bonjour,

Plutôt que d'envisager du MySQL pour OC, on peut voir les choses dans l'autre sens et utiliser du PostgreSQL pour son environnement web. J'ai constaté que mon CMS (Joomla depuis la version 3.0) et mon hébergeur (OVH) le permettent.

Par ailleurs, il existe des outils permettant de faire des connections entre SGBD différents -- Guillaume en parle qq part dans le forum.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Répondre