Bonjour,
J'ai installé (et téléchargé) openconcerto 1.1 aujourd'hui. Openconcerto fonctionne bien, j'ai créé ma société et supprimé les autres qui sont en exemple.
J'ai commencé à mettre quelques données simples : 1 clients, 1 fournisseur, 2 articles, 1 commande, 1 facture etc ... J'ai également créé 3 caisses.
J'ai ensuite voulu essayé le module caisse et là ... pas moyen de le faire démarrer.
Dans le module de configuration, onglet configuration, j'ai lancé le test de connexion : OK
Dans l'onglet caisse, j'ai bien les menus déroulants société et utilisateur mais le menu déroulant caisse est grisé.
Du coup quand je lance la caisse j'ai le message :
"impossible de configurer la connexion à la base de donnée
ID société : 42
ID utilisateur : 2"
J'ai raté quelque chose ?
Je suis sous winxp, java 6 version 29
ouverture du module caisse
Bonjour,
Peut-être un problème de POS.XML non accessible.
Il faut qu'il pointe vers la bonne société -- le 42, c'est les restes de la société test ILM.
Chez toi, c'est probablement 48 -- à vérifier.
Chez moi, j'ai
<config copyTicket="false" societeID="49" userID="2" caisseID="2">
Il y a quelques autres Posts sur le sujet dans le forum. Faire une recherche avec POS car CAISSE est considéré comme un mot trop commun
Bon courage.
Stephan
Peut-être un problème de POS.XML non accessible.
Il faut qu'il pointe vers la bonne société -- le 42, c'est les restes de la société test ILM.
Chez toi, c'est probablement 48 -- à vérifier.
Chez moi, j'ai
<config copyTicket="false" societeID="49" userID="2" caisseID="2">
Il y a quelques autres Posts sur le sujet dans le forum. Faire une recherche avec POS car CAISSE est considéré comme un mot trop commun

Bon courage.
Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html