REPORTING DES FACTURES

Un conseil pour l'installation? Un problème technique pour installer OpenConcerto?
Répondre
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

ven. nov. 02, 2018 4:27 pm

Bonjour

Sur OC en multiposte dernière version.
Dans le menu : statistique / reporting des factures. : ceci semble être un tableau des ventes par commercial.
Je tente de sortir cet état ; apres avoir selectionné la période et le ou les commerciaux, le système me demande de selectionner un des programmes d'open office, je selectionne classeur (excel) et apres quelques minutes d'attente, j'ai les deux messages d'erreurs (voir illustration ci jointe).
Bien sur cet etat n'aboutit pas.
Il me semble qu'il y a la plusieurs anomalies :
- la première est qu'il me demande de selectionner un des programmes d'open office alors que dans d'autres etats (etat des ventes par exemple), il charge excel directement et tout de suite.
- la deuxième anomalie est bien sur les 2 messages d'erreurs incompréhensibles,
- la troisieme est le temps de réaction tres long qui montre bien qu'OC cherche et ne trouve pas
- la quatrième est bien sur que cet etat n'aboutit pas.
Quelqu'un a une solution.
amicalement
Sans nom 1.pdf
(48.71 Kio) Téléchargé 203 fois
BOITELJOEL
Messages : 155
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 4:20 pm

mer. nov. 14, 2018 4:49 pm

Personne n' a de solution ????????????
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

ven. nov. 16, 2018 5:11 pm

C'est un bug lié à votre OpenOffice, certaines versions sont buggées, le mieux est d'utiliser LibreOffice.

Le document étant créé avant d'être ouvert, vous pouvez l'ouvrir manuellement depuis windows.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre