Prélèvement et autres....

Répondre
cerien
Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 1:23 pm

jeu. févr. 27, 2014 2:07 pm

Bonjour

Je suis en train d'évaluer l'utilisation de OC dans mon entreprise (TPE 0 salariés). Le logiciel a l'air très bien fait, j'avais un peu peur de la vitesse avec Java, mais pas du tout, c'est très rapide !

J'ai téléchargé la version monoposte v1.2, et je recherche comment saisir un achat réglé par prélèvement.

1/ Je ne vois pas ce mode de paiement, comment peut on l'ajouter ? dans l'absolu, ca n'est pas très différent d'un chèque !

2/ j'ai fait une saisie facture fournisseur réglée en espèce, et le règlement n'est pas automatiquement lettré - est ce normal ?

3/ Egalement, lorsque je règle via compte courant d'associé (455), cela se fait via Ecriture Comptable puis lettrage - est ce correct ?

C'est très tentant d'abandonner Ciel et d'utiliser votre logiciel...

Cdlt
J


Et quelques remarques pas importantes du tout...
. les astuces sont une bonne idée, mais il faudrait les afficher aléatoirement - c'est toujours les mêmes dans le même ordre !
. quand on se déplace de champ en champ via tab dans l ecran saisie achat fournisseur, l'ensemble du champ n'est pas sélectionné lorsque l'on arrive sur la date, et comme il faut souvent la sélectionner puis l'effacer - idéalement, le champ est sélectionné, ce qui permet de démarrer tout de suite une nlle entrée
ospeleo
Messages : 158
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 6:55 pm

mar. mai 27, 2014 2:22 pm

En v1.3, pour un achat par prélèvement, personnellement, je saisis "virement" et eventuellement une date de prélèvement.
Utilisateur OC depuis mai 2014, MacOS
Stphane
Messages : 70
Enregistré le : dim. nov. 17, 2013 7:58 am

mer. mai 28, 2014 4:37 pm

Bonjour,
cela rejoint mon post sur les modes de paiement http://www.openconcerto.org/forum/viewt ... f=9&t=1029
Et je n'ai reçu de réponse concrète
:?
Ex-utilisateur mais continue de "suivre" OpenConcerto
Répondre