Je viens de fermer Openconcerto et donc de sauvegarder ma base.
Mais lorsque j'ai voulu redémarrer à la fenêtre de login, mon entreprise n'apparaissait plus et donc plus rien.
Je ne comprends pas où j'ai failli.
Merci de m'aider
Probleme de sauvegarde
Bonjour,
Quelles versions utilisez-vous? Mono ou multi-poste?
Quand vous dites "sauvegarder ma base", c'est bien le bouton "Sauvegarder et Quitter " que vous avez choisi?
N'oubliez-pas d'aller voir dans l'outil de configuration.
Revenez avec plus de détails.
Stephan
Quelles versions utilisez-vous? Mono ou multi-poste?
Quand vous dites "sauvegarder ma base", c'est bien le bouton "Sauvegarder et Quitter " que vous avez choisi?
N'oubliez-pas d'aller voir dans l'outil de configuration.
Revenez avec plus de détails.
Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
bonjour,
j'utilise la version monoposte sous Mac.
Quand je dis:" je sauvegarde ma base", en faite lors de mes saisies je fais des sauvegardes de la base et quand je quitte je refais une sauvegarde.
Qu'est ce ue vous appeller "outils de configuration" ?
merci julien
j'utilise la version monoposte sous Mac.
Quand je dis:" je sauvegarde ma base", en faite lors de mes saisies je fais des sauvegardes de la base et quand je quitte je refais une sauvegarde.
Qu'est ce ue vous appeller "outils de configuration" ?
merci julien
Bonjour du jour,
Après recherche, j'ai du remonter à 2 jours en arrière dans le fichier de sauvegarde pour retrouver mon entreprise mais du coup tout le travail que j'ai fait durant c'est 2 jours ne sont pas présent (devis, facture, ....).
je ne comprend pas pourquoi ?
Après recherche, j'ai du remonter à 2 jours en arrière dans le fichier de sauvegarde pour retrouver mon entreprise mais du coup tout le travail que j'ai fait durant c'est 2 jours ne sont pas présent (devis, facture, ....).
je ne comprend pas pourquoi ?