Déjà utilisable ?

Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. févr. 28, 2011 6:59 pm

Bonjour,

Oui, il est possible de créer cette option, mais cela est encore trop spécifique pour que nous le fassions dans le cadre "général".
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Serap
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 4:44 pm

mar. mars 01, 2011 5:29 pm

Oui, il est possible de créer cette option, mais cela est encore trop spécifique pour que nous le fassions dans le cadre "général".
OK je veux bien croire que cela peut être un développement spécifique donc facturable, mais le minimum "syndical" serait quand même une facturation TTC surtout si vous ciblé aussi les commerçants avec la gestion de caisse. J'imagine mal, Mme Michu, sortir de mon commerce consulté les prix HT alors qu'ils étaient indiqués TTC dans les rayons.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mars 01, 2011 8:06 pm

Bonsoir,

Je crois que je n'avais pas saisi le sens de votre question...
Si vous souhaitez entrer à la saisie un montant TTC, c'est tout a fait possible,
en entrant le montant TTC dans la case HT, par un clic droit on accède à un menu qui fait la conversion TTC -> HT.

Pour ce qui est des commerces, le module caisse sort les tickets de caisse en TTC.

Si sur vos factures, vous souhaitez voir dans les colonnes les prix TTC, cela se fait dans le modèle de facture ( ODS et XML).

On va essayer de trouver quelques minutes pour en fournir... :)
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Serap
Messages : 22
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 4:44 pm

mer. mars 02, 2011 2:23 am

Sympa votre réactivité. ;)
Répondre