Bonjour,
Je suis en train de tester OpenConcerto, et en comparant avec d'autres logiciels, je dois dire qu'il est le plus accessible pour un néophyte en compta et ses logiciels comme moi. Donc tout d'abord merci.
1) J'ai commencé sur la paye : j'essaye de créer une fiche de paie avec solde de tout compte sur une fin de contrat, je vois bien la ligne Indemnités de congés payés mais n'ai pas trouvé comment l'alimenter. Le logiciel permet-il aussi d'avoir les infos synthétisées voir une edition directe pour les certificat de travail et attestation Assedic ?
2) TVA : j'ai vu la même question d'autres forumeurs sur le problème de facture fournisseurs où l'on ne peut prendre qu'un seul taux de TVA par article : y'a-t-il un moyen de contourner ce problème ou un correctif attendu ?
Je peux également avoir des factures TTC sans TVA marquée sur facture et sans pouvoir estimer la TVA de façon sure (billetterie spectacles pour compte de tiers, les taux de TVA peuvent varier entre 2,1% et 19,6% sur différentes parties du prix total), donc je dois les rentrer en TTC seulement sans que la TVA ne soit comptabilisée : j'ai l'impression que cela pose problème également...
3) Avez vous prévu une édition .pdf du manuel, je travaille de façon assez nomade et avoir un bouquin de compta de 260 pages avec soi ce n'est pas l'idéal.
Merci d'avance
Antoine
Paye solde de tout compte et multi-TVA sur factures
Bonjour,
Il vous faut créer les rubriques de paye associées au solde (ex : solde des congés, ...) avec les valeurs correspondantes. Il suffira ensuite de les ajouter au bulletin de salaire en cours disponible dans la fiche du salarié.
Cordialement,
Ludovic
Il vous faut créer les rubriques de paye associées au solde (ex : solde des congés, ...) avec les valeurs correspondantes. Il suffira ensuite de les ajouter au bulletin de salaire en cours disponible dans la fiche du salarié.
Cordialement,
Ludovic