comptabilité et paye Tunisienne

Répondre
m-mas
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 4:49 pm

lun. déc. 03, 2012 4:51 pm

bonjour

Bravo tout d'abord pour l'excellent travail fourni.

Ensuite, je suis un autoentrepreneur et je veux utiliser l'open concerto avec une comptabilité et surtout une paye Tunisienne. Comment puis je faire, Est ce qu'il y a des packages par pays par exemple ? ou bien il faudra que je paramètre tout à la main ? (paramètrage rubrique paye par exemple)

Merci.
xantof
Messages : 504
Enregistré le : dim. juil. 10, 2011 2:33 pm

mar. déc. 04, 2012 6:45 am

Bonjour l'autre bord (de la Méditerranée!),

Je crois qu'à ce stade de jeunesse d'OC, et au vu des autres posts du forum venant de non-français, il ne faut pas (encore) compter sur des packs/pays tout faits.
Au mieux, en lançant votre appel, vous pouvez espérer tomber sur d'autres qui soit ont déjà avancé dans une adaptation, soit vous les rameuterez pour mutualiser votre travail d'adaptation. 8-)
Je sais d'expérience que maintenir un logiciel de paye demande du travail qu'il faut mettre en perspective face au nombre d'employés. En tant qu'autoentrepreneur...?
Sans être utilisateur de la partie paye moi-même et total ignorant du système tunisien, j'imagine cependant qu'il ne doit pas y avoir de difficultés particulières pour adapter une vingtaine de règles dans OC pour réaliser une fiche de paye.
Allez voir les qqs posts de non-français qui se multiplient sur le forum ;)

Bonne exploration d'OC.

Stephan
Lubuntu 16.04 LTS au travail. Ubuntu 15.04 à la maison. 13 ans sous logiciel propriétaire. OC depuis 2012. Petit Commerce
Comment poser une question sur un forum : http://www.linux-france.org/article/the ... ns-fr.html
m-mas
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 4:49 pm

mar. déc. 04, 2012 8:43 am

Merci stéphane de la réponse, cela est très claire. Je vais creuser un peu plus dans le forum. Et si j'avance sur une adaptation je vais essayer de la mettre ici.

Encore une fois Merci.
Répondre