Transfert vers demande client

Répondre
JFM
Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 7:57 am

lun. mars 14, 2011 8:09 am

Bonjour,

Il me semble avoir un problème similaire au le sujet "Saisie facture impossible (et autres p'tites remarques)" sauf que c'est le menu "transfert vers commande client" à partir d'un Devis qui ne marche pas chez moi.
Je suis sous Windows 7 64 bits

D'autre part il me semblerait utile d'avoir un qualificatif "Produit" ou "Service" pour les articles pour ne pas avoir à traiter de stock pour le service...

Merci

JFM
JFM
Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 7:57 am

lun. mars 14, 2011 8:35 am

Re bonjour,

Je viens de faire quelques tests complémentaires. Je n'arrive pas non plus à générer un bon de livraison à partir d'une commande client (que j'ai créé à la main).
Pour mettre mon environement hors de cause j'ai fait une install sous un Windows XP "propre" dans VMWare et j'ai les mêmes problèmes.

J'utilise la version monoposte.

Cordialement
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. mars 14, 2011 12:03 pm

Bonjour,

Ceci est du à un oubli lors de l'intégration pour la version 1.0.
C'est corrigé depuis, cette fonctionnalité fonctionnera dans la prochaine version du logiciel.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
JFM
Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 14, 2011 7:57 am

lun. mars 14, 2011 1:26 pm

Super... question surement un peu reprise dans tous les posts ... mais à quand une nouvelle version qui installe tout ca "correctement" ?
J'ai cherché les sources pour faire une install temporaire à la main mais je ne trouve aucun fichier dans SVN... j'ai mal regardé ?

Merci

JFM
FLConcept
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 21, 2011 6:21 pm

lun. mars 21, 2011 6:32 pm

Bonjour,
Je viens d'installer Openconcerto en monoposte sous Ubuntu.
En faisant des essais, après avoir créé un devis, je cherche à le transférer en commande client après l'avoir marqué "accepté" mais la fonction transfert ne fonctionne pas. Par contre, je peux le transférer en facture.
Et j'ai le même problème pour transférer une commande en bon de livraison.
Ya t'il quelquechose qui m'a échappé dans le fonctionnement d'Openconcerto, ou y a t-il un problème plus sérieux?
Pouvez-vous m'aider car je souhaiterais tester le produit sur une partie de mon activité?
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2433
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mar. mars 22, 2011 11:23 am

Bonjour,

Ceci est du à un oubli lors de l'intégration pour la version 1.0 comme indiqué plus haut.
C'est corrigé depuis, cette fonctionnalité fonctionnera dans la prochaine version du logiciel, cf le sujet Roadmap.
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre