Afficher la devise

Répondre
panga
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2012 6:50 am

lun. avr. 23, 2012 10:19 am

Bonjour,

Une ou deux petites questions concernant openconcerto :

1. Comment faire apparaître la devise sur les factures, et avoir le symbole euros à coté des totaux ? Dois-t-on le faire à la main en personnalisant le fichier ods ?

2. Existe-t-il un guide de référence des champs pour la personnalisation des fichiers xml ? Parce que je n'ai rien trouvé et pour rajouter des champs sur les factures ou autre modèle, il serait bon d'avoir une nomenclature ou une arborescence des données récupérables dans le logiciel.

Merci d'avance pour ces réponses et plus largement pour ce logiciel sur lequel je débute mais qui semble très bien conçu.

Cordialement.
ludovic
Messages : 265
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 2:32 pm

lun. avr. 23, 2012 12:01 pm

Bonjour,

pour le symbole € vous pouvez directement utiliser les formatages des cellules dans votre modèle ods.
Les champs récupérables dans le XML sont ceux présents dans la base de données. Un guide complet du logiciel devrait sortir dans les prochain mois.
Sinon vous pouvez passer par ILM Informatique pour faire personnaliser vos modèles via quelques jetons d'assistance.

Cordialement,
Ludovic.
panga
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2012 6:50 am

lun. avr. 23, 2012 1:52 pm

Les réponses sont parfois si simples....merci. J'attends avec impatience le guide du logiciel !!

Bonne continuation.
panga
Messages : 13
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2012 6:50 am

mar. avr. 24, 2012 2:19 pm

Bonjour,