Deux questions de fond

Répondre
bill
Messages : 49
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 12:56 pm
Localisation : Cordes sur Ciel
Contact :

mar. févr. 15, 2022 9:25 pm

Il y a plus d'une douzaine d'années que j'ai découvert OpenConcerto.

Encore bravo pour sa conception ! Quand on est comptable, un peu informaticien, voire gestionnaire, quel outil ! De plus gratuit !

C'est vraiment super d'offrir le fruit de votre travail à la communauté. Et j'aime bien aussi le forum auquel je peux participer épisodiquement.

Aux débuts de l'Internet, il y avait une philosophie du partage. Elle existe toujours et les choses ont évolué...

Deux questions de fond :
  • Que pensez-vous des prestataires qui "revendent" votre logiciel clé en main ?
  • En tant qu'association, on peut le valoriser dans les apports en nature. Une fonction automatique spécial asso qui à chaque clôture d'exo, saisirait automatiquement la valeur apportée par OpenConcerto. A affiner en fonction de la profondeur de son exploitation.. :lol: .
Bill OUT 8-)
Adepte du libre, du partage et de l'échange, qui économise son énergie grâce à OpenConcerto

Win 10 / Xubuntu - OpenConcerto mono et multi-postes - Postgres distant sur VM Proxmox
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

mer. févr. 16, 2022 3:21 pm

Merci pour vos retours.
Si vous voulez nous aider, faites nous de la pub!
Que pensez-vous des prestataires qui "revendent" votre logiciel clé en main ?
Ceux qui le font bien sont partenaires... les autres malheureusement ont tendance a donner une bien mauvaise image du produit par leur manque d'expertise.
Globalement, c'est leur problème et ça ne nous empêche pas de vivre. :lol:
En tant qu'association, on peut le valoriser dans les apports en nature. Une fonction automatique spécial asso qui à chaque clôture d'exo, saisirait automatiquement la valeur apportée par OpenConcerto. A affiner en fonction de la profondeur de son exploitation.. :lol: .
Quelques millions, assurément. ;)

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre