Bug 1.7 Création d'une relance client ?

Répondre
rkg82
Messages : 14
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 3:12 pm

mar. mai 04, 2021 10:15 am

Dans la fenêtre "Liste de factures client non-payées", boite de dialog "Créer une relance client", la commande "Ajouter", ajoute effectivement des enregistrements de relance dans la base, mais ces relances ne peuvent pas être imprimées, pas la commande "Générer le document" dans le menu contextuel. OpenOffice ouvre, mais san un document à afficher:

Impossible d'imprimer le document OpenOffice
org.openconcerto.utils.ExceptionHandler: Impossible d'imprimer le document OpenOffice
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:145)
at org.openconcerto.utils.ExceptionHandler.handle(ExceptionHandler.java:152)
at org.openconcerto.erp.generationDoc.AbstractJOOReportsSheet.printDocument(AbstractJOOReportsSheet.java:329)
at org.openconcerto.erp.core.customerrelationship.customer.element.RelanceSQLElement$12.run(RelanceSQLElement.java:525)
Caused by: java.lang.NullPointerException
at org.openconcerto.erp.generationDoc.AbstractJOOReportsSheet.printDocument(AbstractJOOReportsSheet.java:324)
... 1 more
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. mai 10, 2021 11:19 am

Bonjour,

A priori, il vous manque le modèle de relance.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre