OpenConcerto 1.7

SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. avr. 16, 2021 3:58 pm

Il est prévu de créer ce genre de vidéo, surtout sur des points stratégiques que l'on retrouve rarement,
par exemple les immobilisations et le GS1.

Nous "mettrons la gomme" sur la communication de la 2.0
J'espère. Une communication meilleure, ce sera votre meilleure pub. A quand un stagiaire en marketing et communication chez ILM ? :D
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

ven. avr. 16, 2021 4:09 pm

Pour le prochain live, nous allons creuser le pourquoi du comment le chat a réclamé la création d'une chaîne.
J'aurais aimé vous mettre la copie d'écran du message de google mais le forum ne veut pas :
Erreur

Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

sam. avr. 17, 2021 11:11 am

Bonjour,

Je viens d'augmenter le quota de fichiers joints.

11000 messages, 2900 membres vérifiés, ca grimpe, ca grimpe!

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

dim. avr. 18, 2021 8:03 am

Super. Voici donc le message que Google m'a affiché dans la fenêtre de chat. J'étais pourtant bien connecté avec mon compte google.
Fichiers joints
Capture d’écran de 2021-04-16 18-03-09.png
Capture d’écran de 2021-04-16 18-03-09.png (18.85 Kio) Vu 64729 fois
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
L33thium
Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 09, 2019 2:12 pm

dim. avr. 18, 2021 5:22 pm

Et un serveur REST pour que d'autres logiciels puissent s'interfacer ?
Depuis la création e mon entreprise la charge de travaille augmente de plus en plus et je trouve openconcerto seul de plus en plus pénible à gérer pour mon métier.
J'ai commencé à coder une interface spécifique à mon métier mais il va devoir s'interfacer à une gestion de stock efficace et à un logiciel de facturation en bout de chaine.
Pour l'instant Openconcerto n'est pas un candidat :(
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. avr. 19, 2021 8:52 pm

Bonjour,
Et un serveur REST pour que d'autres logiciels puissent s'interfacer ?
Oui, cela fait partie des choses qui seront disponibles en version 2.0, en plus de la version web et du client léger.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

mar. avr. 20, 2021 7:22 am

Cool, ça pourrait être très intéressant comme fonctionnalité.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
mika
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 11, 2020 7:16 am

lun. mai 03, 2021 7:27 am

bonjour,

peut on installer la 1.7 si on est en cloud?
OpenConcerto v1.6.4b5
Utilisateur Cloud
Fabien38
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:34 pm

lun. mai 03, 2021 1:16 pm

Bonjour Guillaume,
Étant passé à la version 1.7, je constate une chose moins pratique qu'en version précédente.

Lorsque les devis sont classés "en attente", les "Transfert vers facture" et "Transfert vers commande client" sont grisés, empêchant la création de commande client et validation du devis directement.

Je me retrouve obligé de "modifier" mon devis pour le positionner en "accepté" afin de lancer le procéssus.

Est-ce un bug de la version 1.7 ?

Merci
Très bonne journée

Fabien
ALP'IME
Fabien38
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:34 pm

lun. mai 03, 2021 4:22 pm

mika a écrit :
lun. mai 03, 2021 7:27 am
bonjour,

peut on installer la 1.7 si on est en cloud?
Bonjour,
Oui, bien sûr.
Installer 1.7 sur ordinateur + modules et faire une mise à jour de la base
Répondre