Bugtracker en panne

Répondre
SRI
Messages : 257
Enregistré le : mer. mars 15, 2017 8:50 pm

dim. oct. 25, 2020 10:27 am

Bonjour,

Je vous signale qu'en ce moment, le bugtracker à l'air en panne. Le message d'erreur retourné est

Code : Tout sélectionner

Error:
Web application could not be started

Error ID:
7e53bd6b

Details:
Web application could not be started by the Phusion Passenger application server.
Please read the Passenger log file (search for the Error ID) to find the details of the error.
Utilisateur Cloud avec un contrat de maintenance.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. oct. 26, 2020 11:04 am

Bonjour,

En effet, nous avons le monitoring de tous nos serveurs, un DDOS a rempli le disque de logs.
Après "nettoyage", le serveur virtuel ne redémarre pas correctement: pb de DHCP chez OVH...
Ce serveur n'étant pas critique, il n'est pas redondé, tout dépendra donc de la vitesse d'intervention d'OVH.
Si ça traîne trop, on partira sur un autre serveur.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
Répondre