personnaliser installation OC

chrishablet
Messages : 30
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 2:32 pm

lun. juil. 12, 2021 5:16 am

Oui sur le principe de la connexion serveur aucun problème, le fait de ne pas avoir accès a la possibilité de choisir les identifiants de connexion de la base empêche finalement de profiter des services d'hébergements que l'on a déjà et oblige a utiliser un serveur vps a cet effet. Voici donc un point d'amélioration.
Avatar du membre
guillaume
Messages : 2429
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 7:15 pm

lun. juil. 12, 2021 9:36 am

Bonjour,

server.login et server.password servent à ça.

Faudra m'expliquer un jour pourquoi on se casse la tête à vous proposer une offre cloud,
sécurisée, redondante et répliquée à un prix très bas...

Il ne faut pas espérer avoir des performances terribles avec une offre mutualisée o2switch.

Cordialement,
Directeur technique d'OpenConcerto qui dans son temps libre s'occupe du forum.
Pour une assistance pro, nous sommes joignables à ILM Informatique contre quelques jetons.
Pensez aussi à lire le manuel !
chrishablet
Messages : 30
Enregistré le : mer. mai 19, 2021 2:32 pm

lun. juil. 12, 2021 12:20 pm

Merci pour la réponse guillaume mes ces variables n'apparaissent pas dans mon manuel par contre j'ai configurer le tunnel ssh et il ne se connecte pas, pourtant avec pgadmin pas de problème même avec le test de connexion des identifiants openconcerto, toute la connexion en mode tunel ssh dans pgadmin c'est ok, par contre avec la configuration openconcerto je me tape un erreur de connexion de base :

Je suis en test sur un serveur privé qui ne sert qu'a la base PostgreSQL
-respect de la procédure d'installation avec le fichier a injecter.
#OpenConcerto
#Sun Jul 11 16:53:42 CEST 2021
server.wan.addr=xx.xx.xx.xx
server.wan.port=22
server.wan.user=openconcerto
server.wan.password=openconcerto
server.ip=127.0.0.1\:5432
server.driver=postgresql
systemRoot=OpenConcerto
customer=Gestion_Default

Pour répondre a ta question sur les performance, je ne paye pas plus et les performances chez o2switch me suffisent largement par rapport a mes besoins.
Répondre