Remise à zero du stock de tout les articles.

Répondre
MDIInformatique
Messages : 18
Enregistré le : dim. févr. 18, 2018 2:38 pm

dim. mai 10, 2020 11:28 am

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une fonction ou une technique pour réinitialiser le stock a zéro. J'entends pas là que le stock théorique, réel, en commande, en attente de livraison etc. tous repasse à zéro ?

Je voudrai refaire l'intégralité de mon stock à zéro et le reprendre intégralement sans supprimer et recréer tous les articles en gros.

J'ai utilisé la fonction "mettre à jours les stocks" dans liste des articles.. je mets tous a zéro sa fonctionne. Mais quand j'utilise la fonction de créer un état des stocks (Dans Gestions, listes des états des stocks puis créer une liste d'inventaire), mes stocks ne sont pas a zéro et garde en mémoire des quantités que je ne sais pas d'où elle sortent .


J'ai sauvegarder la base de donnée et j'ai supprimer tous les mouvements de stocks, refait les même procédures mais je n'arrive jamais à avoir une liste d'inventaire a zéro sur mes articles.

Je ne trouve pas de solution.

quelqu'un connait l'astuce ?

EDIT : Parcontre je viens de me rendre compte que si je prends directement l'état des stocks dans le menu statistiques : là il est bien a zéro.

cela a bien régler une partie de ma problématique mais, en reste une interrogation. Pourquoi la création d'une liste d'inventaire me sort pas des stock a zéro ?



Merci par avance.

Bonne journée à vous.
Répondre